Cycle d’un Projet

Tout projet avec Neo Vision Tech rentre obligatoirement dans un processus d’industrialisation. Il nous permet d’assurer la pérennité du projet en optimisant la gestion de celui-ci et la communication avec le client. Tout ceci dans un seul but : assurer un delivery fiable (suivi, maîtrise des impondérables…).

  1. Kickoff & Cadrage

    Expression des exigences client et conseils de l’expert pour la définition du cahier des charges du projet.
    Mise en place de l’interface de communication dédiée.

  2. Maquettage & Validation

    Création et sélection de la maquette du projet établie selon le cahier des charges prédéfini et définition des dates clés pour les livrables.

  3. Réalisation avec 'sprint' mensuel

    Livraisons fonctionnelles et opérationnelles tout au long du projet selon les dates prédéfinies pour une meilleure réactivité, ce qui rend le projet modulable et ré-orientable.

  4. Recette

    Vérification de la conformité : phase de test pour corrections de bugs et évolutions mineures.

  5. Mise en production

    Livraison du projet avec une garantie de 60 jours.

  6. Suivi & Formation

    Maintenance, infogérance, hébergement et formation.

Industrialisation

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  • –  Respect des engagements
  •  - Maîtrise du budget
  •  - Diminution de l’incidence des impondérables
  •  - Maîtrise des impacts négatifs liés au transfert de compétences
  •  - Apport d’une contribution unique sur le marché à destination des TPE/PME

Flexibilité

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  •  - Flexibilité basée sur les méthodes agile
  •  - Livraison régulière de versions fonctionnelles & opérationnelles pour assurer la qualité du projet et une satisfaction client immédiate
  •  - Possibilité de demandes de changements, même tard dans le processus de développement : flexibilité & adaptabilité en adéquation avec les besoins client
  •  - Coopération quotidienne entre le client et les développeurs par une interface dédiée
  •  - Minimisation des risques : itérations courtes. Les problèmes sont rapidement identifiés et traités

Suivi

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  •  - Gestion et maintien des compétences au sein de l’équipe TMA (Tierce Maintenance Applicative) : garantie de la capacité d’intervention dans le délai imparti
  •  - Réactivité : prise en charge des incidents et des demandes dans les plus brefs délais
  •  - Respect des délais suivant la criticité des incidents ouverts
  •  - Qualité des livrables et du déploiement
  •  - Non régression des applications maintenues
  •  - Maîtrise des coûts de maintenance
  •  - Garantie de 60 jours dès la livraison du projet